Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamscake
11 novembre 2008

Flip Flap



Environ un quart d'heure après, mes parents me déposent devant la grille d'entrée de l'école. Ils m'embrassent, me souhaitent bonne chance, me donnent mon petit goûter et une pièce de 2 euros, ce que je trouve insuffisant pour m'acheter une barbe à papa.
Je rejoins directement la cours intérieure dans laquelle l'appel a déjà commencé.
Je suis finalement en CM2 "B" dans la classe de Mme G., la sorcière du primaire avec des cheveux blancs et des yeux verts, je ne l'aime pas. Dans la classe, je regarde autour de moi et je ne reconnais aucune tête. Même pas celle d'Arnaud, le beau garçon qui est dans ma classe depuis la maternelle.
Mme G. veut absolument que nous venions tous un par un au tableau pour nous présenter. Un élève passe, puis un autre et encore autre ....
Au bout de 10 minutes, c'est mon tour, j'angoisse. A chaque pas effectué pour me rendre au point fixé, un de mes vêtements se volatilise, disparaît, s'évapore, mais le pire c'est que je ne m'en rends pas compte tout de suite ... Je  sens le vent effleurer les différentes parties de mon corps. Je suis à poil. Enfin ... pas totalement, j'ai toujours ma nouvelle montre  "flip flap" jaune avec des cœurs et des papillons. Les ricanements grossissent et s'intensifient ... HA "il est tout nu" Ha HA...

Réveil.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité