Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamscake
1 décembre 2008

Chapitre 2 : Leçon d'espionnage



Je vais voir ma mère a la cuisine, qui me regarde affolée en me montrant la fenêtre et qui me dit: regarde, on nous espionne!  Moi, j'essaye de la calmer en lui disant que ce n'est que L., et qu'il est en train de partir. Intriguée, je vais quand même voir à la fenêtre, et je me rends compte qu'il y a une personne en train de nous regarder, et une autre qui doit être la pour conduire la première. Je m'attarde sur cette première personne. Je distingue des verres de lunettes qui brillent dans la nuit et je le reconnais enfin, c'est une personne de mon ancien village, cela fait donc très longtemps que je ne l'ai pas vu, à tel point que je ne me rappelles plus son nom. Pendant que je me fais ces réflexions, il s'approche de la maison, monte les escaliers extérieurs, et regarde par la fenêtre de la cuisine. A ce moment là, son expression me fait penser à celle d'Elijah Wood dans Sin City quand il fait son pervers. Je commence à paniquer, ma mère me dit qu'il faut se cacher, qu'il faut partir, mais trop tard, il rentre et se rue dans ma chambre où il dérange toute mon armoire pour prendre ce qui l'intéresse, un de mes soutien-gorge, et une de mes culottes, cours vers l'extérieur, rentre dans la voiture, que son complice a déjà fait démarrer, et ils disparaissent dans la nuit, alors que je les regarde toujours pas la fenêtre de la cuisine.

Réveil.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité