Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamscake
3 décembre 2008

Scène de ménage

HeavenDoor

Je suis avec mon copain. On a le pouvoir de se déplacer très rapidement et de voler. On se dispute assez violemment. Je décide de m'enfuir... Je vole entre les arbres et me déplace sur les toits des maisons, mon copain me poursuit mais s'arrête peu de temps après. Il me regarde partir et à ce moment là, je vois trois hommes vêtus de noir. Ils me pourchassent, ils m'attaquent avec des objets blancs qui ont un aspect de papier pointu mais très tranchant. Je comprends pas pourquoi ils me traquent. J'esquive leurs attaques du mieux que je peux mais je suis touchée à la cuisse. Je cherche un endroit où me cacher et me reposer. Je trouve un toit ouvert, je m'y pose alors. Mais 5 ombres noires me font face et me fusillent d'objet tranchant. Je suis blessés à l'épaule droite. Je crie "pourquoi vous me faites ça putain?? bande d'enculés!!" et je vois une porte pour sortir. Je m'échappe de la salle... les 5 ombres me suivent puis soudain s'arrêtent. Je vois mon copain habillé de noir qui leur fait signe de s'arrêter. Il me poursuit alors. Je suis essoufflée, je perds beaucoup de sang. Je cours le plus rapidement possible. Mon copain lui ne fait que marcher et soudain surgit devant moi. Il a un sourire machiavélique et un regard plein de haine. Il me plante l'épée en plein milieu du ventre. J'use mes dernières forces pour m'envoler et m'enfuir mais il me suit toujours. Je sens mon âme s'élever vers le ciel et mon corps qui est attiré vers le sol. Une ombre noire me rattrape et s'acharne sur mon corps déjà mort comme s'il voulait que je continue de souffrir.
Mais mon âme s'élève de plus en plus, et mon corps tombe.
Une fois arrivée vers les cieux, je trouve une porte. Je l'ouvre. Je me retrouve dans un hall. Et là, je sens une main qui me retient. C'est mon copain. Il me prend dans ses bras, en pleurs, il me dit à quel point il est désolé et combien je lui manquerais... mais il m'annonce qu'il a déjà fait sa vie avec une autre. Il s'en va. Je suis blasée mais sans plus. Une personne vient m'accueillir et me dit de patienter dans une autre salle. J'observe. Il n'y a que des personnes toutes habillées en robe blanche qui se lamentent sur leur sort. Je ressens trop de pression, je veux respirer. Je me dirige vers la seule fenêtre de la salle, je l'ouvre et je contemple la vue. Je vois un immense cimetière et beaucoup de brume. J'aperçois des proches qui sont en face de ma tombe. Je hurle en espérant qu'ils m'entendent. Ils reconnaissent ma voix. Les personnes qui sont dans la salle ont compris qu'ils pouvaient communiquer avec les personnes dans le cimetière, tous se rapprochent de la fenêtre et crient. Ils ont l'air désespérés. Je tente de toucher mes proches et je tombe de la fenêtre.

Réveil.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité