Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamscake
9 janvier 2009

Amours chiennes

dead_dog

Je marchais dans la rue lorsque je me suis pris les pieds dans un chien, le genre de petit chien hargneux qu'on voit chez toutes les mémés.
Je me suis retournée pour voir si il allait bien mais il était tout raplapla comme Coyote lorsque Bip-Bip lui a balancé une énième enclume sur le coin de la tronche.
J'ai fermé les yeux et j'ai murmuré "Les fées existent, j'y crois, j'y crois!" et lorsque je les ai ouvert, il y avait juste devant moi les trois fées de La Belle au Bois Dormant; ni une ni deux, je leur ai montré le petit chien mort sur la chaussée...
Elles m'ont répondu qu'elles ne pouvaient plus rien faire pour lui, surtout qu'il était moche, et elles se sont enfuis en riant.
Je n'ai pas trouvé ça très sympa, alors j'ai mis mes mains sur les hanches et ai fait une moue pas contente en guise de protestation.
J'ai ensuite ramassé le petit chien et l'ai emmené au supermarché du coin. Là-bas, j'ai demandé à la caissière comment le faire revenir à la vie.
Elle m'a envoyé au rayon "fruits et légumes" où un mec ,qui me semblait familier, donnait une messe.
Je me suis assise devant lui, le petit chien sur les genoux et j'ai écouté son sermon.
Après sa messe, il m'a tendue la main pour m'aider à me relever, et il a prit le petit chien mort dans les bras et l'a caressé...
Ce dernier s'est réveillé soudainement et a sauté des bras de l'homme pour s'enfuir en courant.
J'ai levé les yeux sur mon héros.
Il m'était effectivement familier, c'était Mac Gyver, qui m'a dit que le thé était servi.

Réveil.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité