Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamscake
8 mai 2009

Déguisé comme dans "Thriller"



Je m'active dans un appartement inconnu : je suis en retard pour participer à une émission télévisée. Avant de partir, je dois encore trouver ma boucle de ceinture, mon lecteur Mp3 et mes écouteurs. J'ouvre un buffet, à l'intérieur il y a un panier pour chien en mousse.

J'arrive enfin sur le plateau télé, transformé en rue pour le "show". Michael Jackson est là, habillé comme dans le clip de Thriller, il chante, danse, fait des pirouettes. La rumeur dit que ce n'est pas lui, mais un sosie, car le vrai M.J. est trop mal en point pour pouvoir remonter sur scène.
Je m'approche un peu mieux de la piste de danse, et essaie de deviner si nous avons à faire à un usurpateur. Je regarde attentivement le visage, en général ça ne trompe pas, mais M.J. est maquillé comme un zombie.
Je continue à parcourir le plateau-télé. Devant moi, il me semble apercevoir M. Pokora, et je ne sais pas comment, le téléphone portable qu'il a dans la main se retrouve dans ma poche. Le "chanteur" disparaît, et deux flics font alors irruption devant moi. Ils me demandent de vider mes poches, trouvent le portable "volé", et je remarque que les écouteurs que j'ai aux oreilles ne sont reliés à rien.

Une blonde est en train de chanter, mais elle casse les oreilles de tout le monde. Je crois que c'est Paris Hilton.

Ma mère vient me chercher à la sortie de l'émission, elle me dit qu'elle doit m'emmener dans un laboratoire de recherche pour que des médecins testent sur moi un nouveau vaccin ROR. La piqûre se fait dans l'utérus.
Je me défends, lui dit qu'il n'est pas question que l'on fasse ces tests sur moi, car qui sait, peut-être que dans vingt ans, ce vaccin aura des effets secondaires terribles. Discussion close.

Nous rentrons toutes les deux à la maison, et en chemin, ma mère me demande à quoi peut bien servir la petite boîte grise qu'il y a sur mon bureau. Je lui explique que c'est un vide-poche. Elle ne me croit pas, je vois dans ses pensées qu'elle imagine que c'est dans cette boîte que je cache ma drogue.
Mon père est rentré avant nous, je lui demande son avis au sujet du vaccin, il désapprouve totalement.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité