Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreamscake
3 septembre 2009

L'institutrice et la sauterelle



C'est le matin de ma rentrée à la Fac, qui est en fait mon ancienne école primaire.
Quelqu'un m'annonce que la femme qui va nous faire la classe, à mes anciens camarades et à moi, est mon ancienne institutrice de CM1, une femme exécrable, violente, hideuse et injuste.

Je me promène dans la rue, et rencontre une fille qui ne m'est pas inconnue. Nous décidons de nous balader en attendant l'heure de la sonnerie.
La rue que nous traversons semble être remplie de jeune filles asiatiques. Elles bougent dans tous les sens, et certaines sont habillées en geisha. Je me dis que nous devons être sur le tournage d'un film porno.
Je propose à mon accompagnatrice de prendre le déjeuner chez moi ; elle accepte.
Au bout de la rue, il y a une librairie ouverte aux quatre vents remplie d'adolescents. Ils sont tous au rayon "Science Fiction". Dans le groupe de jeunes, j'aperçois un garçon que j'ai déjà rencontré quelques jours auparavant, et il est exactement pareil que la première fois que je l'ai vu : même jean slim noir porté bas, même coupe de cheveux émo, même sac à dos remonté au maximum.
La fille qui m'accompagne me dit que ce garçon ressemble beaucoup à l'acteur d'un film qui met en scène un jeune homme très beau et un petit chien.
Je ne sais pas du tout de quel film elle me parle.

Nous retournons devant l'entrée de l'école ; plusieurs élèves sont déjà présents, et je les connais presque tous. Une fille me dit que nous devons en faire voir de toutes les couleurs à notre future institutrice.

La façade de l'école me fait vaguement penser à la maison hantée d'Amytiville.

Nous entrons tous dans l'école, et nous nous retrouvons dans les toilettes. Les pissotières et les lavabos me paraissent minuscules, mais sont en fait à la bonne taille pour mes petits camarades.

Dans la classe, la maîtresse n'est pas encore arrivée. Un petit garçon jouflu me prend à partie, il me demande d'aller raisonner sa petite amie qui boude. Je lui demande pourquoi elle refuse de lui parler, et il me répond que c'est à cause de son obsession pour les gros seins. Apparemment, il serait invariablement attiré par les filles à grosse poitrine, alors que sa petit amie n'en a quasiment pas.
La petite amie est en fait un insecte gros comme une sauterelle.
Je décide d'emmener la bestiole dehors pour lui expliquer que ce n'est pas parce-que son copain aime les poitrines opulentes qu'il ne l'aime pas.
Je tiens l'insecte dans ma main, mais elle me semble très faible. Elle tombe de ma main et atterri dans l'eau d'une rivière, manque de se noyer, mais je réussi à la récupérer de justesse.

Réveil.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité